Samedi de jouer et dimanche aussi

 Vous vous souvenez du bon moment passé l’an dernier ? Vivre dans la peau d’un astronaute, se lancer des défis en jeux vidéo, jouer l’incognito en se déguisant, plonger dans de folles parties de jeux de plateau, se laisser surprendre…

L’édition 2017, d’autres nouveaux jeux peuvent vous enthousiasmer : espaces de jeu de figurines à partir de 5 ans, jeu symbolique « quel chantier » à partir de 3 ans…

Samedi après-midi, François, créateur de jeu éducatif (Cat’s family) sera présent pour faire tester ces jeux.

L’espace photomaton qui a connu un grand succès l’an passé est reconduit. Pour vous faire envie, l’exposition de l’an passé sur cet atelier est visible à l’accueil de la ferme jusqu’au week-end.

Des jeux de toutes sortes et pour tous les âges seront en accès gratuit dans toutes les salles de la ferme de la Bugallière et dans TULITUJOU.

 

Une animation nocturne est également prévue samedi 25 au soir entre 20h30 et 23h: Etes-vous prêts à vous transformer en Loup-garou ?

Dimanche matin, à 11h, n’hésitez pas à venir avec vos jeux, jouets en bon état pour les troquer avec d’autres qui comme vous, ont envie de découvrir de nouveaux jeux sans mettre la main à la poche !

L’ensemble des animations du week end est gratuit et chacun y passera le temps qu’il souhaite.

L’uahb, TULITUJOU,  La Maison des Jeux et Ludobug mettent leurs ressources en commun pour ce moment de convivialité et de découverte. L’espace jeune tentera de vous donner le gout du voyage à  l’espace bar !

Cela fait combien de bonnes raisons de réserver son week-end ??

 

Vous aimerez aussi...

Aller au contenu principal