Killian, jeune vidéaste de la Bugallière a filmé le quartier.

A l’occasion de la cinquième édition du concours de documentaires courts “Film Ton Quartier”, lancé par France 3, Francetv Slash et la fondation Engagement médias pour les jeunes, la Bugallière est mise à l’honneur ! Le thème de cette année “Avoir 20 ans” semble avoir inspiré Killian, 18 ans, et Orvaltais depuis sa naissance. 

Rencontre :

J’avais envie de faire ce court-métrage, non pas tout seul, mais avec pleins de gens, de faire quelque chose d’assez universel (…) on avance à plusieurs et c’est plus plus solide que si j’avais fait ça tout seul. C’était très intéressant d’élargir le cercle de personnes qui sont au courant du projet et qui s’intéressent à ça.” 

(…) j’aimerai continuer dans cette lancée, faire des projets un peu plus personnels et continuer à les partager. Ce court métrage, il marque un énorme cap. Je pense que ça a créé une vocation, que ça la consolide même.

Retrouvez l’interview de Killian dans son intégralité sur la chaîne Youtube du Centre Socioculturel : CSC Bugallière. Il y présente le concours, la démarche artistique, les différents aspects techniques et nous parle de la suite !

Découvrez sa vidéo intitulée “Routine” sur sa chaîne Youtube : Killian JF :

Vous aimerez aussi...

Aller au contenu principal