«

»

MESURES SANITAIRES AU CENTRE SOCIOCULTUREL

EPIDEMIE COVID-19 MESURES SANITAIRES AU CENTRE SOCIOCULTUREL

MESURES SANITAIRES AU CENTRE SOCIOCULTUREL

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie du COVID-19, les administrateurs, en concertation avec les salariés ont décidé une série de mesures à compter de ce jour :     

  –              Toutes les activités habituelles et les cours sont suspendus     

  –              Les réunions et commissions sont reportées à des dates ultérieures   

  –              Les animations prévues sont différées y compris notre Assemblée Générale du 4 avril prochain

Cette situation inédite est soumise aux changements successifs des consignes nationales. Elle nous impose à regret de limiter les champs d’action. Pour autant, notre journal le Troëne va continuer d’exister et sa diffusion sera soumise à réflexion.

Dans cette période troublante, anxiogène, il convient de maintenir notre dynamisme et nos rapports de confiance entre nous tous. Si pénibles soient elles, ces restrictions peuvent être sources de solidarité et d’entraide entre voisins. Essayons de maintenir des liens dans notre quotidien. Soyons inventifs peut-être à des nouvelles formes d’entraide, de garde, de vigilance par rapport à nos aînés.

L’équipe du Centre Socioculturel reste toutefois disponible pour recevoir vos demandes et suggestions du lundi au vendredi de 14h à 16h au 02 40 63 44 45 ou par mail : csc.bug@orange.fr

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Dans cette période difficile, prenons soin de nous et de nos proches.

Le Conseil d’Administration.

Aller au contenu principal