«

»

Echanges autour de la cohabitation…

L’association, Le temps pour toiT, en partenariat avec le Centre Socioculturel de la Bugallière, vous invite à

une rencontre autour de la cohabitation intergénérationnelle le lundi 20 mai 2019 à 16h,

au Centre Socioculturel de la Bugallière, 10 rue du pont Marchand à Orvault.

Accueillir pour quelques mois ou une année, en alternance ou en continu, selon vos envies, en rendant service à un plus jeune dans son parcours d’étude, de reconversion professionnelle, c’est possible ! C’est aussi une façon d’avoir une présence conviviale et/ou rassurante chez soi !

Dans cet esprit, l’association Le temps pour toiT met en relation des hôtes-hébergeurs (jeune sénior, personne seule, couple dont les enfants sont partis…) avec des hébergés. Elle propose une rencontre adaptée aux besoins de chacun, accompagne les duos et offre des garanties !

Pour découvrir l’association, venez le temps d’une soirée avec des cohabitants de l’association, et une diffusion des meilleurs extraits du film « adopte un veuf » (comédie avec André Dussolier et Bérengère Krief). Des hôtes hébergeurs et des hébergés viendront témoigner sur la cohabitation intergénérationnelle et solidaire qu’ils vivent.

Le centre socio-culturel de la Bugallière organise cet évènement dans le cadre de son programme Atout Temps. Il proposera également une exposition photo de l’association Le temps pour toiT du 3 au 17 mai.

Soirée gratuite. Ouvert à tous sur inscription au 02 40 63 44 45.

Aller au contenu principal
Aller à la barre d’outils