«

»

« Mais madame, vous n’êtes pas payée pour nous rendre heureux… ».

Une conférence gesticulée qui invite à traverser l’univers de l’école, des ados, des parents, des enseignants, de la pédagogie traditionnelle et de l’éducation nouvelle, de la sexualité et de la liberté, avec un humour sérieusement documenté.

Les Parents et l’école… vaste sujet !!! Souvent débattu. Rarement mis au travail.

C’est le défi de Katia Baclet dans un format conférence gesticulée. Elle invite tout un chacun à venir partager un moment d’abord convivial, qui parle d’école, d’ados, de parents, d’enseignants, de pédagogie traditionnelle et d’éducation nouvelle, de sexualité et de liberté.

Rendez-vous dimanche 3 mars, de 15h à 17h30, salle Georges Brassens.

Plus de précisions ? Voici quelques témoignages : « un grand bravo pour l’engagement et pour la conférence elle-même : réflexions de fond, humour, émotion, tout y est ! » ; « J’ai traversé mon adolescence, mon éducation, mes années d’anim’, mon désir et mes craintes d’être parent et mon boulot actuel en 2h20 ! » ; « une conférence à la fois profonde et touchante, mais aussi humoristique et légère… tout en amenant une belle réflexion ensuite! ».

Possibilité de garde d’enfants sur inscription avant le 27 février.

Liens :

Extrait de conférence :  https://1drv.ms/u/s!AvueVQeOjyDjgWDuPnC3I8MEMwah

Interview de Katia Baclet :  http://www.tlc-cholet.com/video-310846072-idlr-katia-baclet-conference-gesticulee?fbclid=IwAR11-1vzgIPTib2bAY14pdLPK_NfvJv2NLabCTIyltZ4fS3Vpoitb3Ttlvg

 Site internet de Katia Baclet : https://katiabaclet.wixsite.com/confgesticulee

Aller au contenu principal
Aller à la barre d’outils